Simple or complex projects, we have the solutions

If you are seeking a real partner for your needs in industrial mechanics, AMNC is your solution of choice.

For over 20 years, from the simplest to the most complex, we accomplish projects in a wide variety of domains.  Over the years, we have even developed specific expertise in the area of petrochemicals, cement industry and distribution centres.

Our permanent team of certified millwrights will provide you with the careful and precise installation of your equipment.  We can also offer turn-key solutions that will account for all aspects of your project.

We possess both the required experience and capability for complex lifting operations, specialized handling, and precision alignment that will suit all your project’s needs.  Moreover, we have specific expertise for layout planning, startup assistance and final tuning.

At AMNC, understanding your project and your need is our number one priority.  Our creative minds are put to work to bring efficient solutions to meet your requirements, whether they are functional or financial.  We are also recognized for our facilitating approach, our flexibility, our autonomy, our accessibility (24hrs a day), and our ability to meet deadlines.

For a partner, committed to your peace of mind, contact AMNC today!

CWB_FR_CB_CertifiedW47

Projets simples ou complexes, nous avons les solutions

Si vous recherchez un véritable partenaire pour vos besoins en mécanique industrielle, AMNC est votre solution de choix.

Depuis plus de 20 ans, nous réalisons des projets, des plus simples aux plus complexes, dans une grande variété de domaines.  Nous avons d’ailleurs développé au fil des ans, une expertise particulière pour la pétrochimie, les cimenteries et les centres de distribution.

Notre équipe permanente de mécaniciens industriels certifiés vous assure une installation minutieuse et précise de vos équipements.  Nous pouvons aussi vous offrir une solution clés en main qui tiendra compte de l’ensemble des aspects de la réalisation de votre projet.

Nous possédons l’expérience et les compétences requises pour des opérations de levage complexe, de manutention spécialisée et d’alignement de précision qui sauront convenir aux besoins de tous vos projets. De plus, nous possédons une expertise notoire en matière de planification de mise en place (layout) et d’aide au démarrage (Mise en marche et ajustements finaux).

Chez AMNC, la compréhension de votre projet et de vos besoins est d’une importance majeure.  Nous mettons toute notre créativité à l’oeuvre pour vous proposer des solutions efficaces et adaptées à vos impératifs tant fonctionnels que budgétaires.  Nous sommes aussi reconnus pour notre approche facilitante, notre flexibilité, notre autonomie, notre accessibilité (24h/24) ainsi que pour le respect rigoureux des échéanciers.

Pour un partenaire qui est engagé à votre tranquillité d’esprit, contactez AMNC dès aujourd’hui!

CWB_FR_CB_CertifiedW47